Agent·e d’entretien des sites municipaux pour le service des sports

Postuler avant le

Cadre d'emploi : C Publié le

Sous l’autorité du responsable du service vie sportive et sous la hiérarchie directe du manager de proximité, l’agent·e d’entretien assure le nettoyage, l’entretien et la maintenance courante d’équipements et de sites municipaux. Il ou elle utilise les produits, matériels et engins afférents à l’emploi, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur. Il ou elle veille à maintenir les lieux, les installations et le matériel en parfait état de propreté et de fonctionnement. Il ou elle informe régulièrement son service de rattachement sur les événements et faits significatifs rencontrés sur le terrain (défaillance du matériel ou des équipements, dégradation du site…) ainsi que sur les approvisionnements et réparations à effectuer.

Profil

• Notion sur le fonctionnement des collectivités territoriales et des politiques publiques liées au secteur
  • Permis B indispensable
  • Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, disponibilité
  • Faire preuve de bon sens et d’analyse des situations
  • Sens du service public

Conditions de recrutement

Poste de catégorie C de la filière technique de la Fonction Publique Territoriale.
Recrutement par voie de mutation, liste d’aptitude, détachement ou à défaut contractuel.
Poste à pourvoir en juillet 2024.

CV + Lettre de motivation à adresser jusqu’au 10 juillet 2024.
Par mail à : emploi@mairie-begles.fr
Par courrier à : Monsieur le Maire