Foire – Salon : Distribution alimentaire du groupement d’achat

Du au

Lieu Centre Social et Culturel l'Estey

Toutes les dates

Une alimentation seine et de qualité à moindre coût

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Centre Social et Culturel l'Estey

La distribution du groupement d’achat de L’association Vrac repart pour une année de plus au Centre Social et Culturel de l’Estey (site Jean Lurçat).

Vrac c’est quoi ? L’association VRAC Bordeaux favorise le développement de groupements d’achats dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville de la Métropole de Bordeaux.

Le projet de l’association est orienté vers l’accès du plus grand nombre à des produits de qualité issus de l’agriculture paysanne/biologique/équitable à des prix bas, grâce à la réduction des coûts intermédiaires (circuits-courts) et superflus (limitation des emballages).

En partenariat avec la Ville de Bègles, le CCAS et le Centre Social et Culturel de l’Estey, l’association VRAC reprend ses distributions au sein du site Jean Lurçat, un jeudi par mois de 16h30 à 19h.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.