Vie associative : Subventions aux associations : c’est maintenant !

Les associations béglaises peuvent faire une demande de subventions auprès de la Ville de Bègles pour l’année 2025, entre le 9 septembre et le 11 octobre.

Pour constituer votre demande de subvention, merci de bien vouloir compléter et retourner le dossier de demande téléchargeable ci-dessous (ou en version papier, auprès du service Vie associative et citoyenne, à la mairie), accompagné des pièces justificatives demandées. Le premier document est un document d’information pour vous guider dans votre démarche.

Téléchargez la note explicative

Tout dossier incomplet ou non suffisamment renseigné ne pourra pas faire l’objet d’une étude. La demande doit impérativement être transmise avant le 11 octobre 2024.

Téléchargez la demande de subvention 2025

Les dossiers peuvent être communiqués par voie postale ou déposés en mairie, à l’attention de :

Monsieur le Maire
Service Vie Associative et Citoyenne
Mairie de Bègles
BP153
33321 Bègles Cedex

ou par mail à contact@mairie-begles.fr