Mobilité : Le BATO : vivez la traversée Bègles – Bordeaux en 20 images

Le BATO a jeté ses amarres au Port de Bègles le 9 novembre pour sa première traversée depuis Bordeaux Benauge. Découvrez en 20 photos son périple d'une vingtaine de minutes sur la Garonne, à la découverte des trois ponts.

Publié le

Embarquement immédiat ! Depuis le 9 novembre, la navette fluviale Le Bato 3 affrétée par TBM emporte une fois par heure, du lundi au dimanche, les passagers du Port de Bègles à Bordeaux-Benauge en seulement 22 minutes (idem pour le retour).

Au-delà du service de transport en mode doux, qui peut apporter une solution de déplacement au quotidien, cette traversée magnifique et inédite sur la Garonne offre de nouvelles vues exceptionnelles sur des sites à découvrir autrement : une île sauvage (l’Île d’Arcins), trois ponts, de nouveaux quartiers émergents, des bâtiments à l’architecture remarquable, des carrelets en enfilade…

Ce spectacle à couper le souffle est à admirer pour le prix d’un ticket de transport en commun, soit 1,90 € l’aller et 3,30 € l’aller-retour sans abonnement. A ne manquer sous aucun prétexte !