Évènements : La rentrée béglaise 2023

Rendez-vous incontournable de la vie locale, la Rentrée béglaise réunit associations, habitants et services municipaux pour préparer et fêter ensemble la rentrée.

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Mairie de Bègles

Village des associations et services municipaux

Plus de 50 associations seront présentes de 14h à 18h pour faire découvrir aux Béglais leurs activités, notamment à travers des démonstrations. Découvrez la liste des associations participantes.

Les services municipaux tiendront des stands pour informer sur l’offre de services publics locale.

Présentation du nouveau site internet de la Ville

Les Béglais seront invités à découvrir le nouveau site internet de la Ville, à l’occasion de sa mise en ligne officielle ce samedi 16 septembre. L’équipe de la direction de la communication de la Ville sera présente entre 14h et 16h pour accompagner les habitants et répondre à leurs questions sur cette nouvelle interface numérique.

Temps-forts

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Bègles organise un hommage à Masha Amini, jeune femme iranienne décédée tragiquement le 16 septembre 2022, suite au non-respect du code vestimentaire en vigueur en Iran. Une fresque participative sera réalisée en son honneur tout au long de l’après-midi.

Les trophées sportifs (15h15) ainsi que les prix de la Fête de la Morue (15h45) seront remis aux lauréats.

Un concert de Slowfest Orchestra viendra clôturer cette manifestation, entre 17h45 et 19h.

A télécharger

Localiser

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.