Évènements : J’aime mon quartier

Un événement festif et utile, près de chez vous, pour échanger, partager et vous informer

Samedi 18 novembre, de 10h30 à 17h, un événement festif est organisé par la Ville de Bègles et La Boucle à la Maison des Lacs, au cœur du quartier Paty Monmousseau.

Au programme : ateliers, animations et stands d’informations sur les thèmes de la mobilité, l’emploi, la parentalité, l’alimentation, le recyclage et le réemploi.

Un moment convivial autour d’un repas partagé sera proposé aux habitant·es le midi.

Venez rencontrer les services municipaux, associations et partenaires qui vous accompagnement au quotidien !

Cet évènement est co-organisé par la ville de Bègles, La Boucle et leurs partenaires Bordeaux Métropole – Maison de l’Enfant et des Parents – Centre social et culturel de l’Estey – VRAC – Slowfest – les Ambassadeurs du tri – Au Ras du sol – Le Relais – BT emploi – A.DE.LE – PLIE des Graves – Cycles & Manivelles – Remue-Méninges – TBM – Ekologeek – CREAQ – Comité de quartier des Lacs – Replay