Conseil Municipal des Jeunes, Loisirs, Sport : Inscrivez-vous au MULTI TOURNAMENT du CMJ

Les tournois de football et de handball organisés par la commission Sports et Loisirs du Conseil Municipal des jeunes ont lieu le samedi 12 octobre 2024 de 13h30 à 18h à la plaine des sports.

Le Multi-Tournament of CMJ est un tournoi de handball et football, organisé par la commission Sport et Loisirs du Conseil Municipal des Jeunes à destination des enfants et des jeunes entre 9 et 12 ans (du CM1 à la 5ᵉ).

Cette animation se déroule en équipes mixtes, composées de cinq participant·es (avec une possibilité de trois remplaçant·es maximum, soit huit par équipe). Chaque équipe doit comprendre au minimum 2 filles ou 2 garçons.

Cette animation a pour but de valoriser la bonne humeur, le partage, la cohésion d’équipe et l’amusement. Ces valeurs constituent le socle de l’évènement.

Le nombre d’équipes est limité, il faut donc vous inscrire pour participer au tournoi.

Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 9 septembre jusqu’au mardi 8 octobre 2024 :

• Inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous :

Inscription au MULTI-TOURNAMENT OF CMJ 2024

Nom (obligatoire)
E-mail (obligatoire)

CAPTCHA (obligatoire) Veuillez cocher la case « Je suis humain »

• Ou en mairie, auprès de l’animatrice du Conseil Municipal des Jeunes

Contact : Service Vie Associative et Participation Citoyenne au 05 56 49 88 51 ou 07 64 74 68 08