Concertation, Fête de la Morue : Choisissez l’affiche de la Fête de la Morue 2024 !

À vous de choisir l'affiche de l'édition 2024 de la fête de la Morue, parmi les cinq visuels présélectionnés.

Depuis plus de vingt ans, la Ville de Bègles fait appel aux talents locaux pour la réalisation de l’affiche officielle de la Fête de la Morue. Cette année encore, près d’une soixantaine de participant·es, artistes amateurs, amatrices et professionnel·es, ont envoyé leurs créations. Parmi eux, des enfants de 7, 10 et 11 ans, des artistes novices, des étudiants graphistes, des graphistes plus aguerris et même une famille Béglaise qui a produit une affiche à 6 mains.

Un énorme bravo et merci à tous ces artistes !

Pour la seconde année consécutive, vous êtes invité à choisir l’affiche qui représentera cet événement phare de la vie béglaise et métropolitaine. Cinq visuels ont été retenus par un jury, composé d’élus et de professionnels. Lequel choisirez-vous ?

Découvrez ci-dessous les cinq propositions et choisissez-en une à l’aide du formulaire proposé. Vous avez jusqu’au dimanche 7 janvier inclus pour faire votre choix et désignez votre coup de cœur ! L’affiche officielle sera dévoilée le jeudi 2 mai.

La 28ᵉ édition de la fête se déroulera les 31 mai, 1ᵉʳ & 2 juin prochain, dans le centre-ville de Bègles, sur le thème de l’Irlande.

Une urne est également disponible dans le hall de l’Hôtel de Ville pour voter.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par la Ville de Bègles pour les finalités suivantes : Envoi d’un message par le biais d’un Webformulaire.
Conformément à la loi n°78-17 « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment, pour les données vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, de droits d’accès, de rectification, à l’effacement, d’opposition, à la limitation d’introduire une réclamation auprès de la CNIL ainsi que du droit de choisir le sort de vos données après votre décès.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de confidentialité.